samedi 24 janvier 2015

Rouges à lèvres de l'Hiver 2015 : mon top 5

On se retrouve aujourd'hui pour parler  rouges à lèvres , plus précisément mon top 5 de la saison , on sait toutes que la tendance cette année c'est les lèvres foncés , personnellement ma passion tend vert le violet et le prune . on passe aux images alors !! 









Lasting finish rouge à lèvres by Kate Moss de Rimmel London : 



je commence par celui la puisque c'est mon préféré de toute l'année , il s'agit d'un nude rosé , sa texture crémeuse garde les lèvres douces , il tient pas mal et confortable à porter . c'est la teinte 108 .

Avon Color trend rouge à lèvres : 




c'est un joli violet reste discret si on l'applique en une seule couche , son fini est satiné , ne dessèche pas les lèvres et tient bien . c'est la teinte INTIMATE .

Avon rouge à lèvres Totally kissable : 




je vous ai deja presenté celui la , un mélange subtile du violet et du fuschia , impossible de passer inaperçu en le portant en plus sa tenue est juste impeccable avec un fini semi mat , c'est la teinte Berry Smooch 

Color Rich Star Secrets de L'oréal : 





un joli rouge à lèvres marron avec des sous tons rouges , j'adore son packaging assez sophistiqué , il a un fini glossy c'est le moins crémeux de la sélection , mais il tient quand même pas mal , c'est la teinte Rachida Burgundy 


Avon Ultra color Matte lipstick : 




la il s'agit de la couleur la plus foncée , je vous l'ai déjà swatché sur la page , il a une texture matte , il tient super bien , parfait avec un trait de liner ou juste du mascara , c'est la teinte Matte Grape .

passons maintenant au swatch 


de gauche a droite : 


le 108 de rimmel , le Intimate Avon , Le berry smooch Avon , Le burgundy de L'Oréal et le Matte Grape . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire