mardi 13 janvier 2015

Haul Fashion Hiver :

coucou les filles vous allez bien ? j'ai voulu partager avec vous mes derniers achats vêtements , c'était avant et au début des soldes  


On commence avec LC Waikiki : 

j'adore cette marque ils ont un grand choix surtout au niveau des pulls et les prix sont vraiment abordables 
j'ai pris un perfecto effet cuir  à 399dh non soldé (j'ai fait le tour des marques en fait et celui la avait la meilleur matière et est le moins cher ) 



Un pull Rose pastel avec des motifs fleuris en haut à 249dh 


Un autre pull en trico rouge à 199dh il existe aussi en bleu 


un Sweat normalement pour les femmes enceintes mais le l'ai pris quand même à 219dh 


un pack de 5 chaussettes mignonnes en coton à 54dh 


un jean droit bleu foncé à 199dh 




Chez Bershka : 

c'est le seul magazin ou j'ai trouvé des bonnes affaires juste au début des soldes , j'ai pris donc une veste en maille avec capuche à 249 au lieu de 699dh 


une chemise en jean à 149dh au lieu de 299dh 


deux chemises à 59dh chacune au lieu de 119dh 



chez stradivarius , j'ai pris encore un pull en maille à 279dh non soldé 



Un foulard avec des motifs papillons à 139dh et un autre bleu chez Bershka à 99dh 



chez Marwa j'ai prix une maxi jupe à 89dh soldée 



et enfin chez une boutique de foulards j'ai pris un foulard turc 






voila c'est tout dites moi comment vous trouvez ces nouvelles acquisitions . 

gros gros bisous  






3 commentaires:


  1. Sweat À Capuche Femme Pas Cher Bienvenue à rockthestreet.fr -sweat shirt femme sans capuche, sweat à capuche femme pas cher , sweat a capuche femme de marque , sweat à capuche femme, sweat a capuche sans manche homme, sweat sans capuche homme pas cher et veste en jean homme avec capuche.

    RépondreSupprimer