vendredi 16 janvier 2015

mes indispensables du moment

j'ai choisis de vous parler des produits dont je ne peux pas me passer en ce moment , comme d'habitude ce sont des produits pas chers et  faciles à trouver




L'eau micellaire purifiante Sébovégétal Yves Rocher : 



je suis une addicte au démaquillage à l'eau micellaire , j'en ai testé plusieurs la seule qui me convient et que j'adore est la sensibio de Bioderma mais ça c'était avant car tout simplement celle d'Yves Rocher l'a détrôner , elle est autant efficace et beaucoup moins cher .

L'huile de Coco : 


celle ci vient de chez Skinfood , cette huile est Multi-usages , je m'en sert pour mes cheveux , mes lèvres , en tant que démaquillant yeux et dans plusieurs DIY dont je vous ferais part prochainement.

Macadamia healing Oil treatement : 



Cette huile est une tuerie pour les cheveux , certes on peut avoir le meme effet avec une simple huile végétale mais moi je l'adore pour l'odeur qu'elle laisse sur les cheveux .

La crème mains Cottage au Caramel : 



c'est une crème nourrissante qui pénètre rapidement sans coller , son format 50 ml parfait pour la glisser dans son sac puis son odeur de caramel (ça sent la Danette au caramel ) qui est juste trop bonne au point de vouloir la manger .

Gommage exfoliant à la noix de macadamia grillée Avon : 



j'adore les gommages pour les pieds de chez Avon celui la sont trop bon  , une odeur sucrée de noix de macadamia (c'est la même odeur de la crème de douche Yves Rocher macadamia ) il gomme très bien , mousse légèrement ce qui rend le gommage des pieds assez pratique sauf que moi je l'utilise aussi pour les mains surtout après la vaisselle ça m'aide à garder les mains toutes douces .




j'utilise les pinceaux Ecotools depuis que je les ai reçu surtout l'applicateur et l’estampeur de fards à paupières , ils sont trop doux , ne perdent pas leur poils et leur format est juste parfaite pour le voyage . 

en terme de base Eyeshadow , j'ai testé dernierement celle de chez Catrice et je la trouve topissime   elle fait bien sortir la couleur des fards qui tiennent pour un long moment et son fini poudré permet de bien travailler la matière . 


pour chaque jour j'aime bien les couleurs dicretes coté rouge à lèvres , j'ai deux à vous montrer : le premier est un Elf en teinte seductive , il a un fini semi mat et tient bien .
le deuxieme est le laque à lèvres Color Riche Extraordinaire de L'Oréal en teinte 101 rose melody et comme son nom indique il est vraiment extraordinaire sa teinte est merveilleuse , je le porte seul sur un lip liner ou sur un rouge à lèvres 

je vous ai fait un swatch : 


de gauche à droite : le laque à lèvres , le rouge à lèvres et le mélange des deux .


j'adore les vernis Essence avec le nouveau packaging , ils ont de jolies couleurs pas chers et sèchent rapidement sur les ongles . cette teinte est parfaite pour la saison c'est le 155 red ahead , un noir aubergine sublime . voici ce que ça donne sur mes ongles : 






1 commentaire: