jeudi 24 mai 2012

Mes parfums

bonjour les filles 


Je vais me contenter de parler parfum aujourd'hui ,certaines sont fidèles à leur parfum, moi pas ,  j'aime découvrir de nouvelles senteurs alors sans blabler trop :)  je vous presente ma petite collection 


de chez Marionnaud (except little black dress de chez avon )





donc de gauche à droite :


  • Fan Di Fendi de Fendi 
  • Euphoria de Calvin Klein
  • Ange ou Démon le secret l’Élixir de Givenchy 
  • Little Black Dress Avon  
Puis de chez Yves Rocher 
  • Les Eaux de toilette  Les plaisirs Nature Vanille et Coco


  • l'eau de parfum Un Moment de Bonheur 
  • l'eau de parfum Vanille Noire
  • l'eau de parfum Tendre Jasmin


et enfin l'eau de toilette Flower Party 


 et vous ?vous utilisez quoi comme parfum ??

2 commentaires:

  1. bonjour,

    j 'ai le vanille de yves rocher
    flower by kenzo
    elixir de nina ricci
    chanel N°5
    miss chérie de DIOR
    allien thiery mugler
    Angel thierry mugler
    elixir de yves rocher
    Dis moi le moment de bonheur il sent bon? je voudrais l 'essayer

    Bisou
    Sarah FD fayza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Sarah t'a une belle collection tbarkllah moi aussi j'ai acheté encore plus de parfums hhh sinon pour moment de bonheur il sent trop bon mais il est plutot pour le printemps- été

      Supprimer