vendredi 25 mai 2012

je prends soin de mon corps aussi lol

Aujourd'hui je vais vous parler  de ma routine soin du corps celle que néglige la plupart des filles malheureusement 
Alors pour commencer j'hydrate mon corps chaque jour et ça m'arrive parfois de le faire 2 fois par jour (ouiiii ouiiii lol j'aime pas sentir que ma peau tiraille ..)
pour ça j'utilise ces deux produits en effet j’alterne entre les deux :
le Trixéra d'Avène c un baume hydratant magnifique il est apaisant a la fois seul hic pour lui qu'il est sans odeur( odeur de colle je trouve  xoxo ) mais vu son efficacité je la supporte ;) 
j'ai aussi le baume corporel de L'Occitane aux huiles essentielles c un baume naturel qui hydrate parfaitement ma peau et qui laisse une odeur sublime



les deux baumes ne collent pas et s'absorbent vraiment vite en laissant la peau lisse et satinée


et puis selon l'humeur et pour le plaisir hhh j'utilise l'un de ces produits
  • La lotion parfumante que j'ai acheté avec mon parfum Euphoria 
  • Le lait hydratant parfumée de la gamme Vanille Noir Yves Rocher
  • Le lait hydratant parfumée de la gamme Flower PartyYves Rocher
  • Le beurre corporel vanille des plaisirs nature Yves Rocher




Aprés mon rituel du hammam traditionnel que je fais chaque semaine
je me badigeonne avec l'huile de Johnson et je mets la poudre (talc) de la même marque




n'oublions pas les mains


au cours de la journée j'utilise soit la crème Byphasse ou Hycalia des laboratoires ADDAX
la nuit avant de dormir j'utilise le fameux Glysolide que je melange au jus de citron


pour les pieds


je me sépare plus de la vaseline lol et pour éclaircir mes pieds j'utilise glysolide mélangé au jus de citron


voila c tout j'espère que mon article vous a plus et pensez a me laisser des commentaires
bis bis


fatibeauty.blogspot.com

4 commentaires: