mardi 29 mai 2012

Jordana's Makeup

Je vous montre dans cet article les produits cosmétiques Jordana que je possède et que j'ai pu tester 
Les voici en photo 

Je commence avec le OIL-FREE LIQUID FOUNDATION 


C'est un  fond de teint liquide (très liquide !) en flacon pompe, le produit est crémeux mais "oil free" et s'applique très facilement
attention cependant, il est vraiment très liquide et il en faut peu, une petite pression sur la pompe et c'est déjà suffisant pour l'ensemble de mon visage



l'application du fond de teint est vraiment facile, la tenue est correcte, après l'avoir étalé, puis poudré, il tient sans retouche et sans briller pendant plusieurs heures sans problème ! bien sûr, si la journée se prolonge, il faudra lui redonner un petit coup de frais ( poudre... ) mais à part ce léger petit défaut, j'en suis vraiment très satisfaite.

si vous êtes à la recherche d'un fond de teint pas trop cher  , avec de nombreuses teintes disponibles, très léger et très confortable, oil free pour les peaux mixtes à grasses, celui-ci est fait pour vous

deuxièmement le BLUSH POWDER 32 ROSE SILK  




Je le trouve juste parfait je l'utilise tous les jours(vous voyez sur la photo qu'il est bien creusé lol) 
il me donne des joues de poupée avec un effet naturel , la tenue est correcte pour un tout petit prix 

troisièmement  le BLUSH POWDER 4 COCOA 
je viens de le prendre y'as quelques semaines il s'estompe parfaitement et donne un super effet bronzé par contre faut avoir la main légère sinon il tient toute la journée 

dernièrement   LE GLOSS SENSATIONS LIP SHINE 


ce gloss est juste sublime j'aime bien son parfum sucrée il tient bien et puis il hydrate légèrement mes lèvres seul hic que je lui reproche c'est sa texture un peu collante comme la majorité des gloss en fait ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire