mardi 16 décembre 2014

routine soin visage du matin

Coucou les filles hani jite cette fois ci bach ndir likom ma routine dial sbah du moment , bla mantowel bzaaf voici les produits kamline li tandir 




awal haja tandir une fois tanfiq c'est le nettoyage à l'eau et au nettoyant moussant : Le Gel  Nettoyant Anti irritations CU-ZN de la marque Uriage , vraiment top had le nettoyant ça nettoie efficacement et  taykheli la peau toute douce surtout si vous avez la peau déshydratée je vous le conseille 




Après je passe un coton imbibé de l'eau micellaire Sébo Végétal dial Yves Rocher et j'adore saraha je m'attendais pas à ce qu'elle soit si efficace (bhal la plupart dial les soins visage dial yves rocher ) mais franchement elle fait bien son job bhalha bhal les autres eaux micellaires dial les autres marques sauf qu'elle ne matifie pas la peau comme indiquée sur le packaging 


il m'arrive parfois d'utiliser que l'eau micellaire lorsque ma peau n'est pas si grasse au réveil ou lorsque j'ai la flemme tout simplement ^^ 

Après tout cela je vaporise mon eau thermale sur tout mon visage pour rincer mon eau micellaire et ce rafraîchir pour cela je me serre de  L'eau Thermale de chez Uriage  


maintenant ma peau est prête pour absorber le soin et c'est le Effaclar K de La Roche Posay  je l'applique sur le nez et sur les imperfections : c'est un must have pour moi il me permet d'avoir la peau lisse et ça agit sur les marques et les boutons 


 Ensuite je mets ma crème hydratante Hydréane Lègère de la Roche posay toujours qui est parfaite pour la journée malgré qu'elle rend la peau un peu luisante au fil de la journée 



 Dernièrement si je sors de chez moi j'applique toujours une crème solaire avant de sortir pour me protéger des rayons de soleil : ma crème chouchoute est la Lysalpha de chez SVR spf 50


 Pour protéger  mes lèvres j'utilise un Labello actuellement le lip butter à la vanille et Macadamia qui est juste  parfait pour la saison 


 

et voila maintenant je suis prête à commencer ma journée !! 

bisou les coquettes 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire