jeudi 18 décembre 2014

Dans ma Salle de Bain cet Hiver [ 1ère partie ] : La Douche

encore un article dans la série routine soins cette fois ci ça va être par rapport aux produits que j'utilise durant cette saison pour ma douche . 

mes produits je les range dans un panier que j'ai déniché chez Alpha55 





Une fois  sous la douche je commence par me laver les cheveux , pour cela j'alterne en ce moment entre le shampoing Vitamino Color de L'oréal Professionel qui rend les cheveux doux et brillant mais il me les rends gras très vite je l'utilise donc pour le terminer , et le shampoing masque Curbicia de chez René Furterer qui est une tuerie pour les cheveux gras .



Ensuite on passe au nettoyage du corps : 
Je commence par me nettoyer avec du savon (mon préféré est le Taous au lait)  et un gant de toilette , puis j'utilise un gel de douche selon mon humeur avec une fleur de douche , j'ai 4 en ce moment : 
  • Le gel de douche cacao orange de chez Yves Rocher 
  • La crème anti dessèchement au miel et savon de Marseille de chez Ushuaïa 
  • La douche crème  au beurre de cacao et sésame du Maroc du Petit Marseillais 
  • La crème de Douche Poire caramel de la marque Yves Rocher  



je fais des gommages pour mon corps la plupart du temps avec des trucs DIY sinon j'utilise le gommage corps aux extrais de café colombien Planet Spa de chez Avon 
pour mes mains et mes pieds j'utilise soit le gommage à la lavande de chez Yves Rocher sinon celui de Chez Avon qui est à la noix de Macadamia . 


Côté hygiène intime je trouve pas mieux que le Lactacyd qui nettoie en douceur , laisse une odeur délicate et donne du confort 


Avant de sortir de la douche j'utilise le Lait corps sous la douche au beurre de Cacao et lait de chez Nivea , il sent bon laisse la peau douce mais ne suffit pas pour hydrater ma peau je l'utilise juste pour le finir 




Mon gant de toilette vient de la marque Rituel d'Orient , la fleur de douche de chez Yves Rocher et la petite brosse que j'utilise pour me nettoyer les ongles est de la marque C pour L



voila j'ai tout partagé avec vous !! et sinon quels sont vos produits favoris  pour la douche en cette saison ?? 



2 commentaires:

  1. bel article comme toujours,,, je te souhaite plein de sucées dans ta carrière
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer