mercredi 13 février 2013

Blooming box de la saint valentin

Je vous montre le contenu de la blooming box du mois de février ou la spécial saint valentin :) je l'ai  reçu vendredi dernier mais j'ai pas pu vous faire un article ^^ 






Eau de parfum Dahlia Noir de Givenchy: 





 Une Eau de parfum format 5ml avec sa bougie parfumée le tout dans un petit coffret tout mignon  . 


Eau de toilette Baiser Volé de Cartier :





Une eau de toilette en format 15ml dans un petit sachet en velours élégant . 

Mascara instant Definition De Clarins :



Gouttes d'huile de jojoba du Bain Collection :




 c'était ma box de ce mois j'ai beaucoup aimé les parfums , vu que le baiser volé faisait partie de ma wishlist parfums et j'ai découvert le Dahlia noir qui est top aussi 

a bientôt avec un autre article ^^

2 commentaires: