dimanche 24 février 2013

Astuce : Garder la peau douce !!

Salut les filles 

Je vous reviens avec une petite astuce pour nourrir votre peau sans vous ruiner parce que ( si vous êtes comme moi frileuse !!) avec ce froid cruel je trouve une difficulté à appliquer quotidiennement un soin hydratant pour le corps mais j'ai mon secret à moi qui est super efficace et pas cher du tout 







Ouii l'huile pour Bébé , vous la connaissez toutes bien Evidemment alors je prèfére celle la à la rose surtout au niveau de l'odeur côtè efficacité elles sont pareilles . 

Comment l'utiliser ?

C'est simple je la  mets juste après la douche lorsque ma peau est encore humide sur tout mon corps puis je rince par la suite 
ça laisse la peau radieuse hyper douce et sans aucun film gras  

 j'espère que ma petite astuce vous serais utile ^^ 

bisouuuuuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire