mardi 15 janvier 2013

Mes produits finis

Coucou mes chéries  je vous reviens aujourd'hui avec un petit article sur les produits que je viens de finir comme vous voyez sur la photo il y'a 6 produits vides et un vernis , j'essaye de terminer tout ce que j'ai en ce moment avant de racheter quoi que ce soit ^^ 


Gommage Gourmand Aux Noyaux d'abricot  Yves Rocher :



 Vous connaissez toutes ce gommage donc pas la peine d'en parler d'avantage lol il fait bien son boulot peau douce assurée mais moi je le rachèterais pas tout simplement  car je me suis orientée vers des produits plus sains et  plus naturels .

Remplacé par le gommage solide de skinfood 


Nettoyant Désincrustant Pure System Yves Rocher :



Ce nettoyant à micro-billes purifie bien la peau la laisse toute douce agit vraiment sur les boutons et sent trop bon (une odeur masculine que j'adooooooooooore ) mais je le trouve un peu fort pour être utilisé chaque jour je l'utilisais sous la douche donc un jour sur deux parfois moins .
je le rachèterais pas également comme le gommage puisque c'est bourré de substances chimiques .

Remplacé par le nettoyant exfoliant peaux grasse de chez Skinfood 


Démaquillant Douceur pour les yeux Avène: 



C'est un démaquillant non gras qui enlève pas bien le maquillage il faut passer et repasser le coton plusieurs fois et vous avez toujours des traces de mascara qui sont encore la donc vous l'avez compris un Big Flop!!! 
je le rachèterais pas bien sur .

Remplacé par le Démaquillant peau grasses à mixtes de Skin food 


Exfoliant Oriental Tradition Hammam Yves Rocher : 



J'aime bien ce gommage corporel j'en ai fais une revue ici , seul inconvénient pour moi c'est qu'il se vide vite et il reste quand même cher hors promos  . 

Je l'ai remplacé par le Gommage corporel aux abricots de chez Yves Rocher toujours ^^ 


Shampoing Thé vert et argile de Carrefour : 



C'est un shampoing spécial cheveux gras que je viens de terminer mais pas sur mes cheveux je l'ai utilisé pour nettoyer le carrelage (histoire de ne pas gaspiller ) ... parce qu'il sert vraiment à rien ce shampoing a part son odeur il rend les cheveux comme de la paille et le lendemain j'ai eu les cheveux gras comme si ils étaient lavés y'as une quinzaine de jours .

Remplacé par shampoing cheveux gras à l'ortie de chez Yves Rocher 

Crème  de Douche relaxante à l' Orchidée sauvage  de Tahiti :



c'est une crème onctueuse qui nettoie bien , sent bon mais ne se rince pas bien et assèche la peau par la suite donc je le rachèterais pas  ^^ 

Vernis Durcisseur et Embellisseur Pastel brillance d'Yves Rocher :



J'aime bien ce vernis , il est discret embellit vraiment les ongles parfait en après French mais il s'use assez vite donc mauvais rapport qualité prix . malgré qu'il reste encore une quantité dans le flacon mais j'arrive pas à l'appliquer il est devenu tout sec et  il ne durcit pas les ongles  ^^
je le rachèterais pas 

Voila c’était mon bilan sur les produits que j'ai terminé Stay tuned pour de nouveaux articles ^^ 

8 commentaires:

  1. Merci pour le partage ma bellati :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette article ; apparemment tu es une fanatique des produits skinfood !!et il est vrai qu'ils sont juste wooooooooowww :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement c'est ma meilleure découverte de l'année 2012 ^^ merci pour ton passage

      Supprimer
  3. Mdr le shampoing tu ma tuer !! Badra

    RépondreSupprimer
  4. eh ouiii il sert à quelque chose quand même lol

    RépondreSupprimer
  5. hhhh shampoing carrefour (et tout les produits dialhom d'ailleur) 7althommmmmmmmmmmm rir tkharbi9 hhhh mais 3barti katsay9i bih hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii c la premiere et derniere fois nakhed un produit carrefour c nul :D mais au mois rihto zwina lol

      Supprimer