jeudi 31 janvier 2013

DIY: Comment réaliser Une bague avec Un noeud

Coucou les filles , comme vous voyez une petite rubrique vient s'ajouter sur mon blog , je vais partager avec vous mes petites réalisations et j'espère qu'ils vous seront utiles . 

Je vais vous montrer comment on réalise un petit noeud en tissu avec lequel on peut décorer une ancienne bague qu'on met plus ( on peut aussi le mettre en sautoirs , pour customiser un vieux pull ; en accessoire pour cheveux etc ...)




C'est simple vous avez besoin d'un bout de tissu , une aiguille et un fil , un ciseau et une bague biensur lol 

Et voici le tuto en étapes comment faire votre noeud ( j'ai pris la photo d'un autre blog ) 



Aprés il suffit juste de coudre votre noeud sur la bague comme sur la photo 


Et voila on a une nouvelle jolie bague :







J'espère que ça vous a plu n'hésitez pas à me dire comment vous la trouvez ^^

4 commentaires:

  1. Très bonne idée ! Pourquoi tu rajouterais pas une ptite photo avec tes belles mains portant la bague ? ça donnerait d'autant plus de charme à mon avis :)
    www.angelabeautyparadise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. metu as raison bichette je vais prendre une photo de main et je l'ajouterais inchallah dés que je peux ; merci hbiba pour ton passage ^^

      Supprimer