lundi 2 juillet 2012

Remède 100% naturel pour les cheveux gras

oui oui vous l'avez bien lu ce masque est un très bon remède pour les cheveux gras ça permet d'espacer les shampoings et tenir les cheveux propres de 3 à 4 jours quoi de plus beau ?!!



ce soin est très simple et peu onéreux il suffit juste de 


  1. Un Yaourt nature 
  2. Un oeuf entier


  1. On commence par battre l'oeuf 
  2. On ajoute 3 c à soupe du yaourt nature 
  3. On mélange jusqu'à ce que ça devient homogène 

On applique le masque sur les cheveux et on le laisse 20 min après on procède au shampoing . 






4 commentaires:

  1. Moi je n'y arrive pas! ça me désséche les cheveux (bouclés) tellement que je n'arrive plus à dêmeler ensuite!
    Bon article sinon! Bisous

    http://agirlylittlething.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c le contraire ca me rend les cheveux doux mais j'utilise spécialement pour espacer mes shampoings.
      merci de ton passage

      Supprimer
  2. Merci pour la recette :)

    New post :
    http://thebutterflybloog.blogspot.com/2012/07/kiss-nail-wrap.html

    RépondreSupprimer