mardi 3 juillet 2012

Nouveaux achats Yves Rocher

J'ai fait un petit tour à Yves Rocher et j'ai pris quelques produits eh oui lblya lol 
voici que que j'ai pris 


Nettoyant Désincrustant  Clean Pore de la gamme PURE SYSTEM 

un nettoyant désicrustant spécial peaux à tendance acnéique à la pulpe d'aloe vera bio et l'acide salicylique 

Deux crèmes de douche Smoothie Edition Limitée 


Crème de douche Ananas-Coco 
Crème de douche Mangue-passion

Soin nourrisant pour les pieds à la lavande Bio 


une crème  à l'huile essentielle de lavande Bio purifiante et à l'huile de macadamia nourrisante 

Un durcisseur et embellisseur Pastel brillance 

et j'ai eu les lunettes et le sac comme cadeau 

1 commentaire:

  1. bsaha ma belle , hta ana j'ai recu les lunettes w hadak sac kanhzo m3aya f sac a main ila chrit chi haja kandirha fih hhhhh


    Svp abonez vous a mon blog

    http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    et aimez ma page facebook

    http://www.facebook.com/modeaddictsamitta

    aidez moi , merci d'avance

    RépondreSupprimer