mardi 17 février 2015

produits terminés du moment

J'ai pu encore terminer quelques produits , je me suis dis c'est le temps de vous en parler j'aimerais bien utiliser tout ce qu j'ai en stock avant d'acheter quoique ce soit (chose que je fais jamais ) 




Visage : 



Provégol Gel surgras au Calendula des Laboratoires SVR : 

c'est un gel nettoyant qui mousse bien , mais qui dessèche la peau , il ne tient pas donc ses promesses : Je le rachète pas !!

Eau micellaire purifiante de Yves Rocher : 

J'adore cette eau micellaire elle est  pour moi similaire a la Sensibio en moins cher . Je l'ai racheté déjà 

Eau micellaire Sensibio H2O de Bioderma : 

ma favorite , démaquille bien et parfaite pour la peau sensible . je la rachète pas puisque j'ai découvert celle d'Yves Rocher . 

Exfoliant Purifiant Sébium de Bioderma : 

h ce gommage une tuerie , j'adore quand j'exfolie ma peau et que ça mousse en même temps , il fais bien son job et rend la peau toute douce . Je rachète : ouii !!

Hydrèane Légère de La Roche Posay : 

c'est une crème hydratante dont j'ai déjà parlé , mais en cette saison elle n'est plus suffisante pour ma peau , Je la rachèterais peut être en été . 

Cheveux:



Le shampoing Cadum au Ghassoul : 
Je l'utilise pour nettoyer un bain d'huile ou un masque genre Henna ou les masques aux œufs , puis je procède au shampoing  qui convient a mon type de cheveux comme ça mes cheveux sont propre et profitent des bienfaits du shampoing . 

Curbicia de René Furterer : 

il s'agit d'un shampoing masque , efficace pour les cheveux gras je le rachete pas car je le trouve un peu cher .

Rejuvenating Shampoo d Macadamia Natural Oil : 

ce petit échantillon m'a fais deux utilisations , ça laisse les cheveux brillants mais ça les alourdie et les emmêle en plus il est cher donc je ne crois pas pouvoir acheter son full size . 

Corps : 



Lipikar Baume AP de la Roche Posay : 

j'adore ce baume il hydrate et nourrie bien la peau sèche et apaise en cas d'allergie surtout la sensation de grattage qu'elle provoque , je le rachète ouiiii !! 


Fragrance : 



 Déodorant parfumé Vanille Noire de Yves Rocher : 

ça sent trop bon mais le difusseur fonctionne mal ça diffuse un liquide et ça me dérange , je ne la rachèterai pas  !! 

Déodorant Dove : 

mon favori vous le trouverez toujours dans mes produits terminés ; je l'ai deja racheté 


L'eau de Toilette Manifesto L'éclat : 
Bon c'est difficile de le décrire mais c'est une tuerie je le porte beaucoup en ce moment et il est partie directement dans ma wishlist .  

Maquillage : 




BB crème Idéalia de chez Vichy : 

j'aime beaucoup cette bb crème ça me donne un teint naturel j'ai déjà fait une revue sur le blog . je la rachète en été pas en cette saison . 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire