jeudi 29 mai 2014

Favoris du mois de Mai

Le mois de mai prend fin , c'est l'occasion pour moi de vous parler de mes favoris et d'essayer de se rattraper après mon absence . 


la clé d'une jolie peau est bien évidemment l’hydratation mais lorsqu'on a une peau mixte sensible sujette aux imperfections il est difficile de trouver la bonne crème en tout cas pour moi car soit la crème est trop riche pour ma zone T ultra grasse ou n'est pas suffisante pour mes joues sèches ou carement comédogène et me donne donc des boutons  jusqu'au jour ou j'ai testé la Hydréane Lègère de La Roche Posay .
Cette crème est légère comme son nom l'indique , hydrate comme il faut , pénètre rapidement et laisse la peau douce est fraîche , l'essayer c'est l'adopter !! 


L'héxomédine est une solution qui assèche les boutons , je la mets sur le bouton dès qu'il pointe son nez et comme par miracle il devient moins rouge et disparaît dans 2 à 3 jours maximum , mais attention faut l'appliquer 3 à 4 fois par jour pour avoir des résultats . 
je l'utilise aussi après avoir enlevé les points noirs ça permets de nettoyer les pores du sébum qui est l'origine des points noirs . 


je ne sais vraiment pas pourquoi on ne vend pas les soins qu'on trouve avec les colorations cheveux  celui la vient avec la coloration Casting gloss de L’Oréal j'avais déjà testé un de chez Kolestone , celui la est un de chez Garnier et franchement ils sont fabuleux celui que je vous présente laisse les cheveux d'une incroyable douceur , l'odeur est magnifique ça sent le miel et juste une petite noisette suffit . 


En ce qui concerne le maquillage des yeux , je suis une adepte de l'eye liner , dernièrement j'ai eu l'occasion de tester le Super Liner Perfect Slim de L’Oréal , c'est un feutre facile à utiliser sa pointe permets de dessiner un trait fin ou épais comme on veut , il est noir intense ne coule pas en plus de son petit prix 60 à 70 dh en parfumerie .



Cette palette m'a accompagné depuis l'arrivée des beaux jours , j'adore la texture des fards , la tenue est parfaite sans parler des couleurs je suis en amour avec le fard vert en milieu , c'est la palette écrin 6 couleurs de Guerlain 24 rue des sèvres . 


j ne peux pas parler de favoris sans mentionner ce petit bijou c'est un fard crème de la marque Catrice , la marque indique que c'est un gel liner mais pour moi il s'agit d'un fard crème magnifique comme base ou utilisé seul pour illuminer le regard , c'est le Gel eye liner  Empire Behind The Sun 01 de la gamme Out of space .


toujours dans la catégorie maquillage des yeux et cette fois ci avec un mascara le Sumptuous Extreme volume d'Estee Lauder  c'est mon chouchou après le Colossal Volume de Maybelline , il donne du volume au cils sans faire des paquets . 


si vous n'avez pas encore trouvé un rouge à lèvres nude je vous conseille alors le Lasting finish de rimmel de la gamme Kate Moss en teinte 08 , il est juste magnifique , une texture assez crémeuse qui n’assèche pas les lèvres avec une tenue irréprochable . 

 

encore un produit pour les lèvres , il s'agit du Rouge Edition Velvet Matte de chez Bourjois en teinte Personne ne rouge , c'est un rouge vif qui tient super bien .  




et pour clôturer je vous présente mon nouveau vernis nude c'est le 264 de la marque golden rose , opaque en deux couches, tient 3 à 4 jours et ne coûte que 15dh 

Voila voila j'attends vos avis et remarques à bientôt 





9 commentaires:

  1. j aime bcp ton article :)

    bn continuation ma belle <3
    http://lemanoirdefaty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle moi aussi j'adore ton blog

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup,
    by the way j'adore les vernis golden rose, ils sont juste magnifique surtout par rapport à leur prix riquiqui !

    Mrci pour la revue,

    Ilham de miradreams.blogspot.com
    https://www.facebook.com/MiradreamsBlog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison moi c'est mon deuxième vernis de la marque et merci car c'est toi qui me les a fais découvrir

      Supprimer
  3. je raffole des rouges a lèvres couleur nude et naturelle et celui de chez rimmel est juste trop top ! tu l'a pris a combien ?? au passage si tu veux faire un tour a mon bébé blog beauté t'es la bienvenue :D
    http://www.zedlittlebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii je te le conseille je l'ai eu a 50dh chez parfumerie idole pour le blop j'en suis membre et je te souhaite bonne continuation

      Supprimer
  4. Je sais ce que c'est que de chercher sa crème quand on a la peau mixte, moi par contre j'ai trouvé mon bonheur avec Dermagor
    Pour ce qui est du vernis tu me donned envie d'essayer cette marque la
    Merci ma belle pour ton article
    Www.imacurlyhead.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais entendu cette marque une fois je termine la mienne je chercherai cella la sinon fonce pour les vernis Golden rose

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 9ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.1robe.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(sales@1robe.fr)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer