mercredi 19 février 2014

Fenna Box de la Saint Valentin

Comme je vous avait dis sur ma page Facebook ici  j'ai craqué pour la box Fenna de la Saint Valentin et sans réfléchir une seconde j'ai vite passé ma commande et la voila elle est à moi . 

En fait la box Fenna est conçue pour nous chouchouter pendant notre période menstruelle , la Box normale contient des petits gadgets( mugs, bougie , produits soins ...), des trucs gourmands ( chocolat , macarons ...) des tisanes aussi en plus des serviettes hygiéniques : de quoi nous faire plaisir et nous réconforter durant cette période dure du mois , en plus ils font des box spéciales comme par exemple la Get ready with Fenna qui contient des produits de la marque Essence , et celle que je vous présente qui est spécialement à l'occasion de la Saint Valentin :



J'ai reçu la box dans ce sachet que je trouve mignon avec ses motifs fleuris et le petit papillon qui représentent le Logo de la box  et puis il protège la petite boîte qui contient les produits 


 je trouve aussi que la boîte est magnifique assez féminine avec sa couleur rose pastel , le logo toujours de la marque cette fois ci en couleur Rose fuchsia et jaune et le petit ruban ( d'ailleurs cette boîte fera office d'un nouveau rangement pour moi) 

voici ce que contient la boîte :


La trousse signée Estée Lauder :




c'est ce qui m'a poussé à commander la box : une trousse très classe remplie de miniatures de produits  phares de la marque Estée Lauder . 

1. Advanced Night Repair Complexe de réparation synchronisée :




c'est un sérum qui lutte contre les signes visibles de l'âge, accélère les processus naturels de réparation et de purification de la peau. 7ml  


 2. Revitalizing Supreme : Crème globale anti-âge 



c'est une crème pour tout types de peau qui promet une  peau  plus souple, plus dense et parfaitement revitalisée  .   7 ml 

3. Sumptuous Extreme - Mascara volume cils démultupliés



ce mascara promets d'avoir des cils  démultipliés, magnifiés et allongés à l’extrême.

4.Pure Color Crystal Lipstick :




Un rouge à lèvres dont la texture crémeuse , confortable à porter et dont le fini  glossy parfait pour le printemps été , j'ai eu la teinte Apricot sun Shimmer qui est un pèche nude parfait pour le maquillage du jour 


5. Teint Longue Tenue Intransférable SPF 10 - Double Wear de Estée Lauder




ce fond de teint est très connu pour son effet assez couvrant et  qui promet un teint parfait et une peau fraîche tout au long de la journée avec un fini  semi  Mat . 7 ml 



La box contenait aussi :  


1. Une peluche toute mignonne   :



Parfait pour moi qui collectionne les petites peluches lol 

2. une bougie Parfumée : 


  
elle sent le caramel et personnellement j'adore ses motifs à l'oriental vraiment hâte de la tester . 


3. Gourmandises :





Des chocolats de chez Patchi  je n'ai pas pu résister d'en goûter un et c’était très délicieux :) 


Personnellement j'ai adoré le concept surtout le fait qu'ils montrent le contenu des box  comme ça vous avez au préalable une idée sur les produits donc pas de mauvaises surprises , le contenu est le même pour tout le monde et les produits sont soit en full size ou en miniature donc pas d' échantillons interdits à la vente  :) 

pour  la commander et pour plus de détails voici le lien vers leur site  Fenna  et leur page sur Facebook ici

voila mes chéries je vous dis à très bientôt 





2 commentaires:

  1. Oh j'adore le contenu
    bssa7tk sweety :*

    http://l-s-beauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'étais pas vraim décu quand j'ai commandé aussi ma box en décembre !

    ils gèrent vraim ;)
    Ta box est magnifique
    bisouuuu
    lesjardinsdemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer