samedi 5 octobre 2013

Favoris du mois de Septembre

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ^^ 

Mon article aujourd'hui serai about September's Favorites un peu en retard mais bon :)  On passe rapidement aux photos 


Catégorie Soins : 






Pure Active Gommage Anti points Noirs de Garnier : 

Ce produit est une merveille, il débarrasse la peau de toutes les impuretés , laisse une sensation de fraîcheur incroyable puis il agit sur les points noirs ( je me suis pas débarrassé de la totalité mais d'un grand nombre ) le tout à un petit prix ^^
entre 30 et 35dh en grande surface ^^ 

Effaclar K soin anti récidive de la Roche Posay : 

C'est un soin un peu fluide qui s'absorbe très vite par la peau , il est destiné aux personnes ayant la peau grasse , les pores obstrués et un teint brouillé . Résultat : une peau lisse , pores désobstrués , teint lumineux et peau extrêmement lisse 

Prix : environ 120dh aux para .

Elixir K ultime de Kérastase :

c'est la version pour cheveux fins et sensibilisés , ça sublime mes cheveux en un clin d’œil je l'utilise une fois mes cheveux secs après le lissage et franchement j'adooore un indispensable pour moi  d'ailleurs je crois que je vais acheter le grand format  mais attention ça répare absolument pas les cheveux c'est juste un soin sublimateur ^^


Brume parfumée Délicate Petals de Victoria's secret :

c'est mon premier spray de la marque et j'adore l'odeur  est légère fleurie mais pas du tout entêtante ça serait pas mon dernier j'opterais pur d'autres fragrances pour l'hiver ^^

Je l'ai eu à 130dh chez parfumerie Alsace 

Catégorie Teins : 




Dream Pure BB crème de Maybelline : 

j'ai utilisé cette bb crème  pendant tout  l'été et j'ai adoré  elle unifie le teint , et ma peau reste matifiée toute la journée elle est parfaite pour les peaux grasses . 


Vitalumière Teint Eclat Compact poudre de Chanel : 

C'est une fond de teint compact poudre , la teinte a été trop foncé pour moi du coup je l'utilise pour faire mon contouring et il est parfait pour ça , avec une tenue impeccable 

Blush Coral de Sleek et Rose coup de Foudre de Bourjois

mes must have pour avoir bonne mine , de  très beaux Fards à joues qui tiennent vraiment bien et sont parfaits pour tous les jours . 


Pour les Yeux : 


Color Party Generous Earth palette de Kiko :

Six fards à paupières ultra pigmentés , facile à travailler dans les tons neutres de quoi se faire de jolis maquillages pour la journée ou le soir ^^

Feutre Eye Liner tenue 1éh de Yves Rocher :

C'est un feutre Eyeliner facile à appliquer je l'utilise au cas ou j'ai pas vraiment le temps de se maquiller le matin car quand même la tenue n'est pas top ^^

Gel eyeliner SuperSHock de Chez Avon en Aqua Pop :

j'aime biens ces crayons pour les yeux j'ai le noir , celui la qui est un joli turquoise et j'ai commandé un pourpre , il est gras hyper pigmenté tient bien que ce soit sur la muqueuse ou sur la paupière . 



Pour les Lèvres : 


J'ai beaucoup adoré le Stylo Ultra Glossy de chez Kiko j'ai la teinte n° 815 , je compte d'ailleurs me procurer d'autres teintes puis le deuxieme c'est un Yves Morel c'est une très belle decouverte il a une joli teinte corail rosé qui tient vraiment bien pour moi et son petit prix (30dh chez Alsace ^^)  

Accessoires 



Beauty Blender de Kiko:

c'est devenu un indispensable pour moi je l'utilise pour appliquer la bb crème , l'anticerne et même la poudre compact 

Real Techniques Contour Brush :

permet bien d'appliquer le bronzeur et de faire un coutouring parfait 

Real Techniques Buffing Brush: 
  
Je le trouve parfait pour appliquer le fond de teint compact résultat  le teint unifié et homogène ^^ 

voila pour les favoris de septembre je vous ferais inchallah un autre article pour vous parler des flops Stay tuned ^^

8 commentaires:

  1. niiiiiccce j'aimerais bien essayer la bb pour peau grasse ! j'ai la normale et je l'adore tout de même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle la est un peu plus épaisse que la normale je crois le mélange des deux sera parfait ^^

      Supprimer
  2. L'éponge Beauty Blender de Kiko : un must have ! Je m'en passe plus moi aussi ! Pas encore testé pour les poudres compact.
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le parfum ! je te suis j'espere que tu feras de mm :p

    http://leblogdemarwa.blogspot.com/2013/10/outfit-ii.html

    RépondreSupprimer
  4. coucou , stp ou est ce ke je peux trouver real techniques brushes au maroc

    merci d avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les reals tech ne sont pas encore disponible au Maroc moi je les ai commandé chez une vendeuse sur Facebook elle les apporte de l’Espagne

      Supprimer