dimanche 3 mars 2013

Revue: Gamme Eclat du Jour de Clarins

ça fait un bon moment que j'utilise la gamme Eclat du Jour de Clarins et je me suis dite pourquoi pas vous donnez mon avis sur ces produits






Le Gel Nettoyant :




Ce que j'aime: 


  • Le packaging sophistiqué des grandes marques .
  • L'odeur fraîche est  à tomber 
  • La texture onctueuse avec une mousse légère et très fine 
  • Laisse la peau douce et propre après utilisation 
  • J'ai eu aucune allergie , boutons ou autres imperfections lors de l’utilisation 
  • Il est sans parabens 


Ce que je n'aime pas :


  • le petit format 75 ml (certes il est pratique pour être transporté en voyage ) 
  • Le prix 130 Dh Vu sa petite contenance 


La lotion  Énergisante :




ce que j'aime :


  • Odeur agréable (comme toute la gamme ) 
  • Effet rafraîchissant sur la peau (je l'utilise uniquement le matin pour réveiller ma peau : coup de frais assuré )
  • Texture agréable légèrement épaisse mais ne colle pas et pénètre rapidement 
  • Donne réellement de l’Éclat au teint 
Ce que je n'aime pas : 

rien à part que ça contient de l'alcool !!

Prix : 180dh


La gelée hydratante : 







ce que j'aime :


  • Texture entre gel et crème qui pènètre bien sans laisser de film gras . 
  • hydrate la peau et matifie bien .
  • Donne effectivement de l'Eclat au teint .
  • Odeur divine .
  • aucun bouton ou imperfections au cours de l'utilisation. 


Ce que je n'ai pas aimé :


n'hydrate pas suffisamment en hiver parce que ma peau devient mixte en hiver avec des plaques de sécheresse sur les joues je prendrais la prochaine fois la crème pour l'hiver et la gelée pour le printemps et l'été ^^

Prix : 290dh



Bilan : 


J'aime bien cette gamme elle a fait du bien à ma peau vraiment j'ai pu voir une différence en l'utilisant une fois terminé je rachèterais le gel et la crème la lotion je trouve pas qu'elle est si nécessaire . 
Donc je vous invite à tester cette gamme si vous avez la peau grasse et terne et que vous avez marre des produits pour peaux grasses qui sont dans la plupart du temps trop forts décapants et pas glamour .

Y'a aussi le fluide hydratant pour les peaux normales et la crème  hydratante pour les peaux sèches .

La gamme est en vente à galeries Lafayette , Marionnaud et Beautysuccess 


PS: N'oublièz pas de participez à mon giveaway sur ma page facebook : the Glowy Girl Le blog

Lien du giveaway : paticipez en cliquant ici 

4 commentaires:

  1. Merci pour la revue, j'attendais nit que tu nous donnes le feedback :D

    http://skinnyjeaans.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Tres joli defile de produits!
    ils sont tentants...
    Bisous et bon weekend!
    Helena(ou sur FB:Jens Ken Lundstrom)

    RépondreSupprimer