vendredi 29 juin 2012

Nouveaux produits Yves rocher

  Je me trouve chaque mois avec de nouveaux produits de la marque Yves Rocher eh oui avec les promotions fréquentes qu'ils font la carte fidélité ... j'hésite jamais hihihihi je vous montre  alors ce que j'ai pris ce mois








La fameuse Eau de Parfum Comme une évidence 100ml 



je suis adepte de ce parfum qui sent bon et tient très bien 

 un crayon 3en1 Couleurs Nature 

je le prends pour la première fois je vous fais une revue une fois je le teste j'ai pris la couleur verte .


L'eau de toilette Smoothie édition limitée 



une eau de toilette qui sens divinement bon 
le Soin lissant anti cernes , anti poches Inositol


  un soin contour des yeux que j'utilise pour la première fois (une revue à venir) 
Gommage pour le corps Tradition du Hammam 

un gommage pour les corps à l'huile d'argan du maroc et aux extrais de noyaux d'abricots qui sent divinement bon aussi 

j'ai pris le Kabuki et le Pinceau biseauté , une pierre ponce pour les pieds et le gel douche+ déodorant Comme une évidence pour hommes pour mon chéri lol 
Et puis j'ai eu les trousses comme cadeau :)
allez passez un bon week end ;) 

2 commentaires:

  1. la trousse avec les pois wach cadeau ??


    Svp abonez vous a mon blog

    http://samittabeautyaddict.blogspot.com/

    et aimez ma page facebook

    http://www.facebook.com/modeaddictsamitta

    aidez moi , merci d'avance

    RépondreSupprimer